Politique de retour et remboursement

Politique de retour et remboursement

 

1. Délais de retour

Vous pouvez retourner les articles dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.

 

2. Éligibilité au retour

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, c'est-à-dire non utilisés, dans leur emballage original, en parfait état, avec la facture d'achat jointe.

 

3. Procédure de retour

Pour être éligible à un retour, vous devez nous informer de votre intention de retourner l'article. Les retours ne seront pas acceptés sans préavis.

Veuillez contacter notre service client pour nous notifier de votre retour et obtenir les instructions nécessaires.

 

4. Responsabilité du retour

Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client. Vous êtes responsable de l’expédition des articles retournés ainsi que des frais associés à ce retour. Nous vous recommandons de bien emballer les articles pour éviter tout dommage pendant le transport.

Frais de restockage : En cas de retour, des frais de restockage de 20 % seront appliqués. Ces frais couvrent les coûts de remise en stock des articles retournés. Veuillez en tenir compte lors de la décision de retour.

 

5. Dommages et erreurs

À la réception de votre commande, veuillez inspecter immédiatement les articles.

Si vous constatez un dommage ou si vous avez reçu un article incorrect, vous devez nous en informer immédiatement dans les 24 heures suivant la réception de la commande, en incluant des photos des dommages ou de l'article incorrect.

Nous évaluerons la situation et prendrons les mesures nécessaires pour corriger le problème.

 

6. Remboursement

Tous nos colis sont assurés par le transporteur pendant l'acheminement vers leur destination. En cas de dommage causé par le transporteur, nous déposerons une réclamation auprès de celui-ci. Une fois que nous aurons récupéré les fonds de l'assurance, nous vous enverrons un article de remplacement.

Si un article est endommagé pendant le transport, il sera nécessaire de nous le retourner à nos frais si nous en faisons la demande. Veuillez suivre les instructions fournies pour le retour de l'article endommagé.

 

Pour toute question ou préoccupation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à info@lepetitcastor.ca

 

*Cette politique d'expédition est sujette à des modifications.*